Covid-19 : Livraison maintenue & gratuite.
Comment Porter Un Bob ?

Comment Porter Un Bob ?

de lecture

Popularisé à la fin des années 80 sur la scène hip-hop, les chapeaux bobs ont récemment fait un grand retour dans le monde de la mode. Les bobs sont souvent associés à un style décontracté, cependant il existe de nombreuses manières d'apporter votre touche personnelle à ce classique de la mode. Il peut être difficile de porter un de ces bobs, mais n'importe qui peut y arriver avec la bonne approche et le bon style.

Bob Japonais

Choisir Son Bob



1. Choisissez un tissu qui correspond à votre style.

La plupart des chapeaux bobs sont en coton, mais ils peuvent être fabriqués dans de nombreux matériaux différents (velours, laine, denim, nylon..). Le matériau que vous choisissez doit dépendre de votre style et du climat de votre région.
Les bobs en coton sont plus adaptés aux températures plus chaudes.
Les bobs en denim sont parfaits pour les températures plus froides.
Les bobs en nylon sont souvent utilisés pour les activités de plein air comme la pêche ou le camping.
Les bobs en fourrure sont une bonne idée si vous voulez attirer l'attention.



2. Trouvez LE bob idéal.

Il existe de nombreuses formes et tailles de bobs. Les chapeaux bobs destinés à protéger du soleil ont généralement des bords plus larges et longs, tandis que ceux plus communs pour la ville ont généralement des bords plus petits. Vous pouvez aussi choisir un chapeau bob réversible qui présente deux motifs en un.



3. Décidez quelle marque vous convient le mieux, ou pas.

Si vous voulez un look classique, un chapeau bob portant le logo d'une marque de vêtements vous conviendra. Il existe également des chapeaux bob de marques de mode plus chères et plus haut de gamme. Vous voulez un look plus subtil ? Il existe une multitude de bobs qui ne mettent pas en avant un logo ou une marque quelconque. Les bobs de notre gamme sont créés de A à Z par nos équipes et sont uniques.



4. Exprimez-vous avec votre couleur ou votre motif préféré.

Les bobs sont disponibles dans presque tous les motifs ou toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. Des motifs abstraits aux couleurs vives, choisissez un bob qui exprime votre style individuel.
Les bobs colorés sont parfaits pour une tenue décontractée et attire le regard.
Les bobs en camouflage sont à la mode à l'intérieur comme à l'extérieur.
Les bobs aux couleurs unies peuvent vraiment mettre en valeur une tenue.

Créer toi un look unique.


1. Portez votre chapeau bob pour un style décontractée.

La façon dont vous le porterez montrera votre personnalité et votre style. Vous pouvez ajuster votre couvre-chef pour créer de nombreux looks différents en fonction de votre humeur. Placez votre bob sur votre tête en biais pour créer un look décontracté et facile à porter.
Si vous voulez une apparence plus sérieuse, placez votre bob directement sur votre tête pour couvrir la plus grande partie de votre front et de vos yeux. 



2. Remontez le bord pour changer de style.

Cela change souvent l'aspect entier de votre bob. Que vous souhaitiez changer de style ou vous démarquer des autres personnes fans de bobs, remonter le bord peut ajouter une touche personnelle qui fera la différence.



3. Un bob peut vraiment constituer une tenue à part entière.

Complétez votre bob avec un simple t-shirt et un jean. Ajoutez-y une paire de baskets pour un look très décontracté.
Ajoutez un blazer ou une chemise à votre tenue pour un style plus formel, mais toujours décontracté.
Associez votre bob à une robe ou un haut/jupe assortis pour un autre style simple et élégant.

4. Savoir porter son bob en hiver.

Si le temps est plus froid, mettez un sweat-shirt à capuche et un pantalon de jogging. Une paire de bottes ou de baskets fera aussi l’affaire.S'il fait vraiment froid dehors, ajoutez une veste type bombers pour créer une tenue contemporaine et élégante.Une écharpe ou une paire de gants assortis peut aussi être associé au bob.

5. N'oubliez pas de coordonner les couleurs.

Si vous portez un bob coloré, vous devrez porter des vêtements de couleur plus neutre. De cette façon, vous pourrez attirer l'attention sur votre bob. Si votre bob est d'une couleur plus neutre, pensez à porter une chemise ou une paire de chaussures assorties pour coordonner les couleurs de votre code vestimentaire.

Les Accessoires Pour Bob

1. Utilisez des pins pour vous exprimer.

Les chapeaux bobs sont parfaits pour les pins. Placez-en quelques-uns sur le bord, le devant ou le dos du chapeau. Exprimez votre individualité, ou soutenez simplement vos groupes, films et marques favoris.
Placez un ou deux pins sur votre chapeau bob pour plus de subtilité.
Couvrez votre chapeau de pins pour un look beaucoup plus stylé.

2. Ajoutez un patch pour un look unique.

Si vous voulez personnaliser votre bob, mais que vous ne voulez pas un look désordonné, pensez aux patchs. Le patch rendra votre bob complètement unique et personnalisé, tout en créant un look très propre et bien assemblé.

3. Complétez votre tenue avec des lunettes et des bijoux.

Le port d'un chapeau de type bob attire l'attention sur le haut de votre corps, alors pourquoi ne pas l'associer à des lunettes de soleil ou à un collier. En coordonnant ou en contrastant les couleurs de ces accessoires avec votre bob, vous pouvez faire ressortir votre tenue.
Ajoutez une chaîne en or pour un look hip hop classique.
Les grandes boucles d'oreilles cerceau fonctionne encore aujourd'hui pour look très vintage.

bob adulte