LIVRAISON SUIVIE 100% OFFERTE
SOLDES d'HIVER -10 % sur toute la BOUTIQUE

0

Votre panier est vide

Comment porter un Bob Femme ?

avril 26, 2022

Comment porter un Bob Femme ?

Un bob est un couvre-chef des nineties, il a marqué notre enfance et l’associer à notre look nous fait retomber dans de lointains souvenirs. Il est devenu un des must-have pour son dressing depuis 2021. Bien qu’il soit populaire auprès de certaines grandes marques comme Gucci, il pose encore quelques problèmes du point de vue esthétique. Alors, comment porter un Bob femme ?

Qui peut porter un bob ?

collection bob femme

Le plus grand défi dans l’ajout de cet accessoire à son look est de trouver le bon modèle pour faire ressortir son style. Le bob comme nous le connaissons depuis toujours ne s’accoutume plus aux anciens modèles coton kaki ou Robert porté par les soldats de la guerre mondiale. De nombreuses grandes marques comme Fendi ou Dior l’ont déjà upgradé pour en faire des articles de mode incontournable.

Maintenant, il est possible d’avoir un bob sous différentes couleurs pour tous les styles. Il y a le modèle de couleur rose bubble gum pour avoir une silhouette girly canons. Vous pouvez aussi choisir un imprimé tie and dye pour un look années 70.

Il s’adapte à tous les goûts tant que vous saurez l’associer avec les bonnes tenues.

Comment bien choisir son bob ?

Le bob femme doit être choisi en fonction du style que vous voulez créer : flashback eighties, envolée du vintage, etc. Il faut simplement que le bob femme choisie s’adapte parfaitement à vos vêtements, vos accessoires et aussi à l’endroit où vous allez le porter. 

Il faudra aussi penser au type de tissu et à la couleur du modèle. Le bob imprimé, par exemple, se mariera parfaitement avec un t-shirt à message et un top noir comme l’a fait Gigi Hadid. Il est aussi possible de choisir ce couvre-chef pour un effet street-look. Le bob épousera également un style vestiaire normcore.

Comment s’habiller avec un bob ?

bob femme

Source : pexels-shvets-production

Le bob femme de couleur beige ira parfaitement dans un look monochrome où on l’assortira avec un col-roulé en maille ou un micro-sac.

Ceux qui optent pour un style casual pourra aussi le porter avec un jean flare, un trench tendance et une chemise oversize. Côté shoes, vous pouvez l’associé avec des bottes vintages ou pourquoi pas avec des mules à talon.

Pour un look de plage stylé, vous pouvez parfaitement le porter avec un maillot « cut out ».

Il est aussi possible d'avoir un rendu plus chic à un bob femme avec une robe fluide et des slingback raffinées.


Rejoins la Bob Nation !