TOP 10 des Accessoires de Mode Indémodables

décembre 11, 2020 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Accessoires de mode indémodables

Les accessoires de mode sont nombreux et divers, ils constituent souvent les détails qui font la différence en matière de style. Ceintures, chapeaux, collants, bijoux, écharpes ou encore portefeuilles, il y en a pour tous les goûts. Il y a des accessoires de mode pour toutes les saisons, les lunettes de soleil pour l'été, les collants tendance pour l'hiver, à toi de de les associer convenablement à ta tenue. Pour rester à la pointe de la mode, il faut privilégier les accessoires pour se différencier et ainsi imposer son style sur la scène. Certains sont classiques comme le sac à main ou la montre, d'autres plus osés comme les bretelles ou encore le noeud papillon. il en existe une multitude, pour homme ou femme, qui viendront ajouter une touche d’élégance et d’originalité à ton dress code. Les accessoires de mode peuvent être utiles ou simplement esthétiques, ils s'accumulent tout au long d'une vie et se renouvellent au fil des saisons. Ils permettent de laisser à chacun exprimer sa créativité, à toi de faire attention à ne pas trop en faire au risque de tomber dans le mauvais goût... Voici un top 10 des accessoires de mode indémodables qui traversent les générations en restant à la pointe de la mode.

Bob Ficelle

10. Les bijoux sont intemporels

Le bijou est l'élément qui va venir couronner une tenue. Pour être mis/e en valeur, le but est de trouver une harmonie entre les bijoux et ta tenue, il faut penser à la forme et aux couleurs en toutes circonstances. Les bijoux ont des styles et des matières qu’il convient de marier délicatement. Certains bijoux comme les chaines sont pensés pour être porter au quotidien alors que d'autre seraient idéal pour ajouter une touche de luxe pour une soirée simplement. Pour les bijoux quelle qu'ils soient, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. En effet, nous les gardons longtemps et ce sera toujours mieux pour l'environnement.

     

    9. Les ceintures ont toujours été à la mode

    La ceinture est un accessoire de mode idéal car elle combine le fait d'être jolie et utile. C'est un accessoire indispensable pour quasiment toutes les tenues mises à par les ensembles de survêtements. Elle se décline en différentes couleurs et existe en toutes les matières possibles. La plupart du temps, les marques utilisent la ceinture pour promouvoir leurs produits en ajoutant leur logo sur la boucle de la ceinture. Autant dire que la ceinture est un outfit indispensable qui ne doit pas être pris à la légère en matière de mode.

       

      8. Les portefeuilles

      Le portefeuille existe depuis la nuit des temps. Pendant des siècles, les porte-monnaie ont répondu au besoin de transporter ces petites affaires du quotidien pour la plupart des gens. Il en existe différents types, les porte-monnaie, les porte billets en passant par les portes feuilles à trois plis. Au cours des années, les portefeuilles ont évolué et ne cessent de s'adapter aux besoins actuels. Ils figurent aussi parmi les accessoires de mode indispensables du fait de leur utilité non négligeable. Si tu souhaites en découvrir d'avantages sur l'histoire du portefeuille ou le découvrir sous toutes ses formes, ce site Français t'apprendra tout ce qu'il faut savoir à son sujet. Ils proposent un large choix de portefeuilles de qualité.

         Portefeuille

        7. Les montres sont indémodables

        Les ventes de montres ont connu une baisse importante depuis l'apparition des smartphones, mais elles ne cèdent pas leur place pour autant ! Il en existe des fines, larges, transparentes et d'autres plus épaisses et masculines. Les gens considèrent la montre comme un accessoire de mode de qualité qui se décline de toutes les manières possibles et a tous les prix. La montre reste un incontournable de la mode que tu dois prendre en compte

           

          6. Les chapeaux

          Le chapeau a toujours été dur à porter qu'elle qu'il soit, et pourtant à lui seul il peut rehausser une tenue comme aucun autre accessoire de mode !  Il en existe pour tous et pour tous les goûts, tu trouveras celui qui te correspond le plus à coup sur si tu cherches un peu. Le chapeau ajoute énormément de style à une tenue, il est adaptable à tous les styles et est très peu utilisé malgré ça. Si tu souhaites faire la différence, nous te conseillons de te mettre au chapeau sans plus tarder.

             

            5. Les lunettes de soleil

            Dès que le premier rayon de soleil de l'année fait son apparition, on se presse de sortir nos lunettes de soleil. Accessoire incontournable de l’été, elles devient un accessoire de mode à part entière à la fois pratique et très stylée. On en trouve de toutes les formes géométriques possibles. C'est à toi de choisir la couleur, la matière et la forme qu'il te faut en fonction de ton style. Si tu souhaites adopter un look plutôt rétro et vintage, privilégie la forme ronde. Au contraire, la forme carrée est beaucoup plus moderne et "sportive". Les montures peuvent être réalisées en écaille, en plastique ou encore en bois recyclé ! Le choix des lunettes est quasi infini, mais tu dois toujours t'assurer qu'elle protège bien des rayonnements UV nocifs pour tous.

             

            4. Les écharpes

            Bien que l'écharpe soit indispensable pour l'hiver, il est possible d'en porter tout au long de l'année en choisissant bien la matière. Privilégie la laine pour traverser la saison hivernale au chaud, le coton pour le printemps ou l'automne et la soie pour les soirées d'été. La matière est donc à prendre en compte en fonction de la saison, la couleur quant à elle doit être réfléchis toute l'année pour s'accorder au reste de la tenue !

               

              3. Les collants

              C'est l'accessoire indispensable de l'hiver, ils sont présents dans tous les tiroirs sans exception ! Leur but est de mettre en valeur les jambes, de les galber ou encore de les faire briller. Il en existe en soie, en laine, en coton, mats ou qui font briller, opaques ou transparents, même indestructibles... Le choix des collants est donc presque infini, il y en a d'autant plus que les femmes ont des goûts.

                 

                2. Les foulards

                Le foulard fait partie des accessoires que toutes les femmes raffolent. Il est l'idéal pour se donner un style unique tout en se protégeant le coup. En fait lorsque vous portez un foulard, vos êtres assurés d'être à la mode et ce tout au long de l'année. Le foulard en soie apporte légèreté et classe, il est très apprécié par les adeptes de la mode tous genres. Les grandes maisons de couture en proposent toutes et sous toutes les formes. C'est un accessoire de mode chic et très tendance qui plaît énormément depuis des décennies.

                   

                  1. Le bob revient à la mode

                  Ce type de chapeau est apparu au début du XXe siècle, le « bucket hat » en anglais, a été utilisé par l’armée américaine lors de la guerre du Vietnam. Depuis on le voit de partout, que ce soit sur la tête de notre papi qui s'en va pêcher ou sur celle de notre nièce de 3 ans qui craint l'insolation. Aujourd'hui, de nombreuses maisons de haute couture dévoilent leur amour pour le bob lors de défilés de rang international. Parmi elles, Lacoste, Prada ou encore Versace font de ce chapeau "ringard" un accessoire de mode à part entière ! Il est en effet déclinable sous toutes ses formes et de toutes les couleurs possibles. Ce chapeau mou est aussi très pratique, il peut se plier et se ranger facilement dans une poche par exemple. Le bob revient à la mode en force aujourd'hui et se place comme un accessoire caractéristique de la mode urbaine et du streetwear en général. Si toi aussi tu souhaites rehausser ton style en adoptant un chapeau bob unique, nous proposons un large choix de bobs de qualité directement sur notre site. Découvre notre collection unique et très tendance !

                  bob adulte


                  Rejoins la Bob Nation !